Entrée en vigueur : 11 Décembre 2025
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après "CGU") ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles l'éditeur met à la disposition des utilisateurs l'application mobile Samizy (ci-après "l'Application") et les services associés.
Toute utilisation de l'Application implique l'acceptation sans réserve et le respect des présentes CGU par l'utilisateur.
L'Application permet aux utilisateurs de gérer l'organisation de leur foyer (tâches, courses, repas, agenda).
L'éditeur s'efforce de permettre l'accès à l'Application 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors de son contrôle, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance.
Les abonnements "Premium" sont souscrits directement via les plateformes de téléchargement (Apple App Store ou Google Play Store).
L'abonnement est conclu pour une durée déterminée (1 mois ou 1 an) et se renouvelle tacitement pour une durée identique, sauf résiliation par l'utilisateur au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
La gestion et l'annulation de l'abonnement s'effectuent exclusivement via les paramètres du compte Apple ou Google de l'utilisateur. La suppression de l'Application ne résilie pas l'abonnement.
S'agissant de contenu numérique fourni sur un support immatériel dont l'exécution a commencé avec l'accord de l'utilisateur, le droit de rétractation ne peut être exercé, conformément à l'article L.221-28 du Code de la consommation.
La structure générale de l'Application, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces contenus, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de l'éditeur est strictement interdite.
L'utilisation de l'Application entraîne le traitement de données personnelles. Les modalités de collecte et de traitement sont détaillées dans notre Politique de Confidentialité.
Les présentes CGU sont soumises au droit français. En cas de litige, et à défaut d'accord amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.